Réinscription 2025/2026

Chères familles,

Les inscriptions aux services péri et extrascolaire pour l’année 2025/2026 débutent à partir de ce mercredi 18 juin 2025.

Nous vous informons que les inscriptions ne seront effectives qu’au solde de la totalité des factures dues au SEJI.

Aussi, pour valider votre réinscription, les documents suivants sont à fournir via portail famille :


  • Document « Autorisations parentales » complété et signé (disponible dans l’onglet téléchargement)

  • Assurance responsabilité civile

  • Attestation CAF ou MSA

  • Document « RGPD » complété et signé (disponible dans l’onglet téléchargement)

  • Jugement attestant du mode de garde (en cas de déchéance d’autorité parentale)

Conformément à l’interdiction de conservation sous format informatisé, les documents suivants devront être remis sous enveloppe cachetée avec les nom et prénom de l’enfant :


  • Fiche sanitaire de liaison - cerfa-10008-02 (disponible dans l’onglet téléchargement)

  • Copie du carnet de vaccination

  • Copie du P.A.I. (si indiqué)

Sans ces démarches, votre renouvellement ne pourra pas être validé.

Les structures d’accueils d’Echillais et Soubise peuvent vous recevoir, sur rendez-vous, afin de vous accompagner dans ces démarches

L’ouverture des réservations pour les temps périscolaires débutera le lundi 11 août.



Cordialement

L'équipe du SEJI